mardi 26 février 2008

Le phénomène Menar©...

C'est l'histoire d'un garçon que l'on pourrait croire comme les autres au premier regard...
Son nom ? Peu importe, ce n'est pas celui sous lequel il est le plus connu. L'endroit où il habite ? Ce n'est pas où il y passe le plus de temps (mentalement du moins). Et ce garçon, dois-je dire jeune-homme se prénomme Ménar ! Nain chasseur niveau 70 occupant la fantastique guilde "Rends moi mon peigne" (On lui a volé son peigne c'est pour ça qu'il a une coupe moisie), habitant sur Rashgarroth : le nom de son serveur.




C'est ainsi que si vous entriez dans le monde de la corruption, le monde de World of warcraft que vous connaîtriez ce cher Menar.


C'est avec toute mon amitié que je lui porte que je vais vous faire partager peut-être une des choses les plus drôles d'internet (en exclusivité sur ce blog) : ce magnifique dialogue entre moi, notre cher Ménar et le grand Claychou :


Moi : "Mais Théo, même quand on commence a 10h30, tes parents ils acceptent que tu joue a WoW le soir ? Oo
Théo : "Bah nan pas trop"
Cléchou : "Ben tu fais comment alors ? Oo"
Théo : "Bah, j'ouvre la fenêtre. Quand ma mère me dit d'aller me coucher, je feinte d'aller dans ma chambre, puis après 5 minutes je redéscend. Mais vu qu'elle ferme la porte du bureau à clef, je sors de la maison puis je rentre par la fenêtre."
*Rires*
Cléchou : "Et tu leur dit quoi aux mecs sur WoW avec qui tu joue ?"
Théo : "Bah afk bio."
*Encore plus de rires*
Moi : "Et imagines t'as vraiment envie de pisser, tu fais comment ?"
Théo : "Bah je sors, et jpisse dans l'allée devant la maison. Tfaçon osef le chien il boit après ça svoit pas."
*ROFL MDR LOL. encore plus de plus de rires*
Théo : "Et merde j'aurai pas du raconter ça...."



Si vous voulez parler à ce phénomène, demandez moi son msn par sms : envoyez "Menar" au 70000 (1,34/Sms + 0,50cts).


Voila, après vous avoir fait partager ce petit moment de bonheur, je me permet de vous dire bonne soirée et à la prochaine ;-).



Après rectification, c'est lors d'une autre conversation (sur msn cette fois) que le notre cher Ménar m'a avoué faire ses besoins dans la cour en fasse sa maison... 8-)





Je tiens aussi à préciser qu'après la vue de cet article, Super-Ménar a répliqué : "Je roxxxx"... Chacun sa définition de roxxer.




Tu feras attention sur quelle shootbox tu écris "bande de noobs". Cordialement.

6 commentaires:

Menar a dit…

S'pas ce que j'ai dit pour les chiens ! J'ai dit que quand je sortait pisser dehors ces abruti me suivait et bref...
Pi je roxx s'tout

Bande de noobs !

Un caribou des montagnes du nord a dit…

Pour les chiens, Cléchou est témoin alors bon...

Menar a dit…

Et je pisse pas sur le beton ! xD les chiens nettoyent pas l'herbe :p

Un caribou des montagnes du nord a dit…

Tu le pensais ptêtre pas mais tu l'a dis, tfaçon cléchou confirmera :o)

XcS a dit…

Ownd Théo stoo. xD
SCREEN A L'APPUI C'EST IRRAYFUTABLE !

Anonyme a dit…

ptdr menar il é tro fort =D ^^


J'dirais pas kil roxx par contre ^^ =P