vendredi 16 mai 2008

-ZE- Come back.

Après 3 mois d'absence (on sait pas pourquoi), je profite de ce fantastique jour comme les autres pour effectuer mon come back tant attendue pas mes (-)milliers de fans.

J'en profiterai aussi pour me fêter joyeux anniversaire a moi même, pour le faire a la place de tous les (MOTHERFUCKERS) gens qui auraient oublié, mais jleur en veut pas, un anniversaire c'est juste un prétexte pour être heureux. (Pour ceux qui regardent Dr. House...)

Donc ben voila y'aura surement un nouvel article prochainement, mais là jvais finir mes merguez...

Et encore : JOYEUX ANNIF MOI <3


2 commentaires:

XcS a dit…

On sent l'inspiration xD
Bon et je suppose que cet article est fait pour ça, alors joyeux anniversaire !

Laure a dit…

Enfin de retour dans ton Domaine ^^
Encore Joyeuse Anniversaire =)
Oublie pas de penser a ce qui te l'on souhaiter hein =D (A)

Bisous =)