mercredi 25 juin 2008

Ouais bon hein...

Après 2h de révision, on a mal a la tête.
Moi ça tombe bien, j'ai pas révisé 2h et je passe mon bac demain donc la vie est belle... à la place, quitte à m'arracher les cheveux et à me taper le crâne sur mon bureau, j'ai passé 7h sur ouverture-facile, c'est marrant et c'est aussi con.
Tout ce blabla pour résumer ce stress constant qui m'habite durant ces magnifiques périodes d'examen, que nous lycéens vivons, pas quotidiennement (quoi que pour certains...), mais disons occasionnellement, on va devoir s'y habituer de toute façon (et ça fait chier).

Donc après cette magnifique invention d'une page que j'ai écrit pour l'écrit (haha lol comme-ci c'était pas logique), relatant l'histoire d'un grand père qui pécho la gaule en voyant sa mémé de l'époque (qui était pas une mémé a l'époque elle serait morte sinin rofl), qu'il trouve toujours aussi belle (et nan c'est pas les feux de l'amour...), et bah jvais devoir, pourquoi jvais ? c'est tout le monde pareil :x, donc nous allons (si ce n'est pas déjà fait pour les viles batards !) devoir répondre a une question toute moisie du style "En quoi ce héros possède il les caractéristiques d'un héros romantique", et quand tu va resortir ton cours, bah la pétasse qui est devant toi va te sortir "EH BAH NAN C'EST PAS CA LOOOOOOOL§§§§§§".

Et là, tu te sens seul... (c'est ce qui m'est arrivé à l'oral blanc...)

Et à la fin de ton entretien tu te fais démonter, alors que t'es le pauvre con qui n'a rien demandé. Tu te fais tellement démonter que ton pote qui passe juste derrière toi il ose même pas rigoler... (c'est ce qui m'est arrivé aussi...).

Mais relativisons, la vie est belle dès que cet oral à la noix est passé, c'est les vacances pasque bah... c'est les vacances.



Un petit coup de tecktonik virtuelle pour se dire au revoir :
\o/ _o_ /o\ (ça c'est l'échauffement oooolol²)


\o/

o//

(o)
_o>

3 commentaires:

3'z a dit…

Ils dansent bien la tectonik (je n'sais plus si ça s'écrit ainsi)les p'tits bonshommes :)

Héhé, le bac français est enfin fini ! :D

Signé : Le caribou des grandes plaines du Nord

Laure a dit…

Kel Journée xD
Mtn le bac est fini pour toi
J'espère que sa c bien passée =)

Aah des Bonhomme Tecktonic =0

Bisouus toi =)

XcS a dit…

Chui sur que tu l'as roxxé. Allez destresse man c'est les vacs now. :)